ACTIVITÉS PHYSIQUES

Match ESBF / Saint Amand

Par BENOIT HUMBERT, publié le jeudi 12 janvier 2023 13:50 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 13:50
La section sportive handball au Palais de Sports de Besançon

Le mercredi 11 janvier au soir, l'ensemble des élèves de la section sportive handball du collège s'est déplacé au Palais des Sports de Besançon pour assister à un match de l'équipe professionnelle des joueuses bisontines: l'ESBF.

Le match les opposait à l'équipe de Saint-Amand. Après la présentation des équipes et un début de match en demi-teinte, l'équipe de l'ESBF s'est finalement largement imposée pour le bonheur de tous nos petits supporters. Dans une ambiance surchauffée, chacun a pu assister à un spectacle sportif de haut niveau.

A la fin du match, les élèves ont eu la chance de pouvoir échanger avec certaines joueuses et faire signer cartes, ballons et maillots.

Une belle soirée pour tous les adeptes du handball.

Merci à l'ESBF de nous avoir reçu et aux joueuses d'avoir pris le temps d'un échange.