ACTIVITÉS PHYSIQUES

UNSS Badminton : l'équipe benjamine championne de district

Par ANNE-SOPHI TINCHANT, publié le jeudi 19 janvier 2023 14:38 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2023 15:00
Les champions
Le championnat de district de badminton benjamins s'est terminé hier au gymnase de l'Europe. Baume 1 termine champion de district et se qualifie pour les championnats départementaux

Le championnat de district de badminton s'est terminé hier au gymnase de l'Europe. Les équipes du collège, composées de deux benjamines et deux benjamins, ont affronté les équipes des collèges de Clerval, Roulans, Rougemont et l'Isle. Baume 2 termine 5ème sur 10 équipes engagée. Baume 3 finit 3ème et Baume 4 est 2ème. C'est Baume 1 qui est champion de district et qui participera au championnat départemental le mercredi 15 mars à Baume. Félicitations à tous ainsi qu'à nos trois arbitres qui ont tenu leur rôle avec sérieux : Eve, Fantine et Louis.