Espace parents

Campagne de bourse des collèges: du 2 septembre au 21 Octobre 2021

Par Sylvie Daucourt, publié le jeudi 9 septembre 2021 17:04 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 17:05
Bourses logo.png
Vous avez jusqu'aux prochaines vacances pour faire votre demande en ligne.

La campagne de bourse des collèges a débuté le 2 septembre. Pour faire une demande, il vous suffit de vous munir de votre numéro fiscal, de vos codes Educonnect et de vous connecter à Scolarité services (voir le flyer joint, il sera également distribué à votre enfant dans les prochains jours par son professeur principal). Les familles qui avaient validé la reconduction de leurs données fiscales n'auront pas besoin de réitérer leur demande qui va se faire automatiquement (vous recevrez un mail dès que l'établissement l'aura validée).

N'hésitez pas à contacter le collège en cas de problème ou question. Vous pouvez également prendre rendez-vous au secrétariat afin de vous faire accompagner dans votre démarche.
En dernier recours, vous avez toujours la possibilité de faire votre demande sur dossier papier, soit en retirant un exemplaire au secrétariat, soit en le téléchargeant ici: